Yale Uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale Uni

The University Yale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Noémi | Devient simplement son ami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naomi McCord
    Je T'aimee Ma Namoureuse ♥♥ '

Naomi McCord


Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Ou tu veux mais dans un lit

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
Noémi | Devient simplement son ami Left_bar_bleue75/100Noémi | Devient simplement son ami Empty_bar_bleue  (75/100)

Noémi | Devient simplement son ami Empty
MessageSujet: Noémi | Devient simplement son ami   Noémi | Devient simplement son ami Icon_minitime1Ven 4 Déc - 20:58

Noémi | Devient simplement son ami Signatureannalynne

Noémi | Devient simplement son ami Signatureannalynne1



Noémi MCCORD

" Rejoint son monde enchantée "

Un meilleur ami || Entre Silver et Lui se seraient les Inséparables ils sont liés par un lien très fort et ils se connaissent depuis pas mal d'année (Jardin d'enfant, ou autres..)

Une meilleure amie || Entre Naomi et Elle, sais des meilleures amies qui passent leur temps au téléphone ou a se raconter leur vie, le pire comme le meilleure rencontré à dans la rue un jour par hasard.

• Un Frère & Une soeur de cœur || Entre Naomi et Lui & Elle, sais une grande histoire d'amour fraternel, chacun est unis et se protège vis à vis des problèmes de l'autre. L'un de va pas sans l'autre. Une vrai relation de frère et sœur.

Un Confident & Une confidente || Entre Naomi et Lui & Elle, sais une relation de confiance et de sincérité, toujours la l'un pour l'autre à l'écoute, elle sait qu'elle pourra toujours tout dire a cette personne car qui mieux qu'elle peux la conseiller.

• Famille || Parce que la famille c'est sacré chez Naomi et que rien ni personne ne pourra faire du mal a un membre de sa famille proche ou éloignés.
- Cousine
- Cousin

• Une Admirateur | Un garçon qui serais amoureux d'elle en secret et qui veut a tout pris devenir proche d'elle.

• Un Jumeau | Un garçon avec lequel elle serait inséparable, ils passent tout leur temps ensemble et sont pareil ou il se complète a vous de voire Smile

• Une Copine de Delire | Une fille avec qui elle part en tripe pour un rien avec qui elle fait la fête..




Dernière édition par Naomi McCord le Dim 6 Déc - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi McCord
    Je T'aimee Ma Namoureuse ♥♥ '

Naomi McCord


Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Ou tu veux mais dans un lit

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
Noémi | Devient simplement son ami Left_bar_bleue75/100Noémi | Devient simplement son ami Empty_bar_bleue  (75/100)

Noémi | Devient simplement son ami Empty
MessageSujet: Re: Noémi | Devient simplement son ami   Noémi | Devient simplement son ami Icon_minitime1Ven 4 Déc - 20:58

Noémi | Devient simplement son ami Camgig10Noémi | Devient simplement son ami Iconcamgigandet3Noémi | Devient simplement son ami Camgig17

Luke C. Brown
«Ils se sont rencontrées il y a 2 ans alors que tout les deux craquaient pour le même gâteaux mais malheureusement il ne restait plus qu'un et Naomi a bien voulu lui laissé, pour la remercier Luke l'a invité à boire un verre et depuis se jour ils ont sympathisé se sont trouvées pleins de points communs, se voyaient tout les jours se disaient tout C'est l'homme de sa vie tout simplement ! Naomi ne peux plus imaginer sa vie sans lui C'est comme un pilier, un repère, un frère et sans lui, tout s'effondrerait et elle serais perdue..»


Dernière édition par Naomi McCord le Dim 6 Déc - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Noémi | Devient simplement son ami Left_bar_bleue70/100Noémi | Devient simplement son ami Empty_bar_bleue  (70/100)

Noémi | Devient simplement son ami Empty
MessageSujet: Re: Noémi | Devient simplement son ami   Noémi | Devient simplement son ami Icon_minitime1Sam 5 Déc - 1:39

Un petit lien entre nous donc => je te propose soit "Frere/Soeur de Coeur" ou "Confident" ou encore "Ex en très bons termes"...

Ensuite tout dependra du lien entre nous pour le scénar'
Revenir en haut Aller en bas
Naomi McCord
    Je T'aimee Ma Namoureuse ♥♥ '

Naomi McCord


Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Ou tu veux mais dans un lit

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
Noémi | Devient simplement son ami Left_bar_bleue75/100Noémi | Devient simplement son ami Empty_bar_bleue  (75/100)

Noémi | Devient simplement son ami Empty
MessageSujet: Re: Noémi | Devient simplement son ami   Noémi | Devient simplement son ami Icon_minitime1Sam 5 Déc - 1:45

Choisi l'un des trois Very Happy
Si tu as des idées de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Noémi | Devient simplement son ami Left_bar_bleue70/100Noémi | Devient simplement son ami Empty_bar_bleue  (70/100)

Noémi | Devient simplement son ami Empty
MessageSujet: Re: Noémi | Devient simplement son ami   Noémi | Devient simplement son ami Icon_minitime1Sam 5 Déc - 1:49

Bon et bien je te propose un Mix de "Ex en bons termes" ayant tourné à "Confident" ^^

En fait, nous nous sommes rencontrés avant notre arrivée ici et nous nous connaissons depuis pas mal de temps tous les deux. Nous sommes naturellement sorti ensemble car nous nous plaisions mutellement et le temps à fait que nos routes nous ont séparé d'où rupture!!! Malgré ça nous sommes toujours rester très proche l'un de l'autre et aujourd'hui nous nous racontons tous et il m'arrive même de te proteger quelques fois...

Voili Voilou ensuite les critiques, les applaudissements et/ou réclamations sont les bienvenues Noémi | Devient simplement son ami Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naomi McCord
    Je T'aimee Ma Namoureuse ♥♥ '

Naomi McCord


Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Ou tu veux mais dans un lit

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
Noémi | Devient simplement son ami Left_bar_bleue75/100Noémi | Devient simplement son ami Empty_bar_bleue  (75/100)

Noémi | Devient simplement son ami Empty
MessageSujet: Re: Noémi | Devient simplement son ami   Noémi | Devient simplement son ami Icon_minitime1Sam 5 Déc - 1:51

Et elle fit un tonnerre d'applaudissement pour ce jeune homme qui a eu la même idée qu'elle de faire un mix YEAH cheers

Sa me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M. Gregson

Alyssa M. Gregson


Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2009

More about you
Confrérie :: Aucune
Relations ::
Popularité ::
Noémi | Devient simplement son ami Left_bar_bleue5/100Noémi | Devient simplement son ami Empty_bar_bleue  (5/100)

Noémi | Devient simplement son ami Empty
MessageSujet: Re: Noémi | Devient simplement son ami   Noémi | Devient simplement son ami Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:29

salut nao!

j'hésite entre soeur de coeur, cousine ou confidente! Aurais-tu une idée pour une fille qui était écorchée vive quand elle était au secondaire et qu'elle avait sombrée dans la drogue?
Revenir en haut Aller en bas
Erik K. Hermann
    So Sexy xP (aa)

Erik K. Hermann


Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 37

More about you
Confrérie :: Aucune.
Relations ::
Popularité ::
Noémi | Devient simplement son ami Left_bar_bleue65/100Noémi | Devient simplement son ami Empty_bar_bleue  (65/100)

Noémi | Devient simplement son ami Empty
MessageSujet: Re: Noémi | Devient simplement son ami   Noémi | Devient simplement son ami Icon_minitime1Mer 9 Déc - 21:35

Yeah ^^ il faut que tu me rajoute en meilleur ami =D
Revenir en haut Aller en bas
Samuele Luzzi
    Dio mi Perdonerà.
    È il Suo mestiere...

Samuele Luzzi


Messages : 306
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : New Haven

More about you
Confrérie :: Gamma Phi Bêta
Relations ::
Popularité ::
Noémi | Devient simplement son ami Left_bar_bleue20/100Noémi | Devient simplement son ami Empty_bar_bleue  (20/100)

Noémi | Devient simplement son ami Empty
MessageSujet: Re: Noémi | Devient simplement son ami   Noémi | Devient simplement son ami Icon_minitime1Lun 28 Déc - 15:48

Dsl d'avoir mis autant de temps pour notre lien Rolling Eyes ^^
Alors j'ai pas trop d'idée en fait donc si t'en a une ou deux n'hésites pas à proposer
Donc j'avais pensé qu'on puisse suivre un cour en commun, c'est comme ça qu'on se rencontre, ça pourrait même être un topic ??? Par contre c'est très banal dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi McCord
    Je T'aimee Ma Namoureuse ♥♥ '

Naomi McCord


Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Ou tu veux mais dans un lit

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
Noémi | Devient simplement son ami Left_bar_bleue75/100Noémi | Devient simplement son ami Empty_bar_bleue  (75/100)

Noémi | Devient simplement son ami Empty
MessageSujet: Re: Noémi | Devient simplement son ami   Noémi | Devient simplement son ami Icon_minitime1Mar 29 Déc - 22:17

Daccord sa me va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuele Luzzi
    Dio mi Perdonerà.
    È il Suo mestiere...

Samuele Luzzi


Messages : 306
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : New Haven

More about you
Confrérie :: Gamma Phi Bêta
Relations ::
Popularité ::
Noémi | Devient simplement son ami Left_bar_bleue20/100Noémi | Devient simplement son ami Empty_bar_bleue  (20/100)

Noémi | Devient simplement son ami Empty
MessageSujet: Re: Noémi | Devient simplement son ami   Noémi | Devient simplement son ami Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 21:15

Okey Wink Je t'ai rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noémi | Devient simplement son ami Empty
MessageSujet: Re: Noémi | Devient simplement son ami   Noémi | Devient simplement son ami Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Noémi | Devient simplement son ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 2, Yale devient dangereuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale Uni :: { GESTION. | :: Divers. :: Liens.-
Sauter vers: