The Master
More about you Confrérie :: THE MASTER. Relations :: Popularité :: (100/100)
| Sujet: Poste de président de confrérie. Mer 20 Jan - 14:55 | |
| Vous voulez être président de confrérie ? Bien vous pouvez postuler pour le poste. Par la suite, les administratrices vous donneront leur accord ou non, s'il n'y a pas d'autre membre dans la confrérie. Le cas contraire, ce sont le(s) membre(s) qui choisiront.
FERMÉ.
Formulaire :
- Code:
-
[b]Prénom &&' Nom ::[/b] [b]Âge ::[/b] [b]Confrérie ::[/b] [b]Raisons, motivations ::[/b] | |
|
Samuele Luzzi
Dio mi Perdonerà. È il Suo mestiere...
Messages : 306 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 34 Localisation : New Haven
More about you Confrérie :: Gamma Phi Bêta Relations :: Popularité :: (20/100)
| Sujet: Re: Poste de président de confrérie. Mar 23 Fév - 18:18 | |
| Prénom &&' Nom :: Samuele Luzzi Âge :: 20 ans Confrérie :: Gamma Phi Bêta Raisons, motivations :: Euh... Déjà, il n'y a pas de président... Alors en étant le seul postulant pour le moment, j'espère le devenir. Et je connais la présidente des Sigma Theta Pi j'espère qu'elle pourra me pistonner | |
|
Kalyah E. Dacosta
Messages : 347 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 32 Localisation : Yale, New Haven.
More about you Confrérie :: Lambda Thêta Iota Relations :: Popularité :: (80/100)
| Sujet: Re: Poste de président de confrérie. Mar 23 Fév - 20:33 | |
| J'adore tes motivations Luzzi ça donne envie de te mettre en président ! =D Bon bah comme t'es le seul postulant .. Bienvenue dans la ligue spéciale des présidents xD Bon ok maggle --'' | |
|
Samuele Luzzi
Dio mi Perdonerà. È il Suo mestiere...
Messages : 306 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 34 Localisation : New Haven
More about you Confrérie :: Gamma Phi Bêta Relations :: Popularité :: (20/100)
| |
Kalyah E. Dacosta
Messages : 347 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 32 Localisation : Yale, New Haven.
More about you Confrérie :: Lambda Thêta Iota Relations :: Popularité :: (80/100)
| Sujet: Re: Poste de président de confrérie. Mer 24 Fév - 0:42 | |
| De rien de rien ! xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de président de confrérie. | |
| |
|